Auteur

À propos

Il s'agit à vrai dire de ma première véritable histoire (seule, surtout ^^v). Je déconseille par ailleurs cette histoire aux âmes sensibles, non seulement parce qu'elle est de nature assez sombre, mais certaines scènes, certains éléments et certaines façons de penser pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes, notamment. Néanmoins, quelques touches d'humour seront au rendez-vous, et j'espère que “necrophilia story” vous plaira quand même ;)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Résumé

L'histoire se déroule dans une époque alternative, probablement au XVII ou XVIIIème siècle. Le lieu est incertain. Elizabeth Désirée, âgée de 25 ans, se voit, par la force des choses, dans l'obligation de se marier à l'un de ses cousins, Dimitri Carter. Les deux jeunes gens n'éprouvent absolument rien l'un pour l'autre, mais une fois mariés, sont forcés de vivre ensembles, dans le château de Dimitri. Aussi, s'ils parviennent tous deux à montrer à leur entourage une image de couple parfait et idéal, c'est parce qu'ils savent parfaitement cacher la seule chose qu'ils aient en commun : une passion nécrophile. Pourtant, ils se retrouvent un jour forcés d'héberger un lointain cousin : Hiun. Attirés par ce dernier, Elizabeth, comme Dimitri, espèrent bien pouvoir tuer le jeune homme dans le seul et unique but d'assouvir leurs besoins necrophiles. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce soit disant cousin venu d'on ne sait où cache bien son jeu. Ne vous fiez jamais aux apparences…

les personnages :

Elizabeth Désirée Carter : Jeune femme noble, probablement originaire de l'aristocratie. Encore jeune fille à 25 ans, elle a été mariée de force à son cousin Dimitri Carter, pour lequel elle ne semble ressentir aucune attirance particulière. Néanmoins, elle se donne une image de noble et parfaite épouse, une femme honorable. Elle dissimule ainsi son véritable visage … “Elizabeth Désirée” est en réalité son prénom complet, un prénom composé bien entendu.

Dimitri Carter : Nous n'avons pas réellement d'indications précises à propos de son âge, mais ce qui est certain c'est qu'il est plus âgé que Elizabeth Désirée. Issu aussi d'une très haute classe aristocratique, il a été forcé d'épouser sa jeune cousine contre son gré, puisque ses proches avaient remarqué les disparitions subites de ses deux premières épouses. Sous son masque de charmant gentleman se cache une toute autre facette de sa personnalité. A part lorsqu'il est en compagnie des foules et de ses proches, Dimitri se promène souvent avec un squelette qu'il aurait nommé “Margarette”.

Hiun Hideto : Aussi mystérieux soit-il, il apparaît pour la première fois comme étant un “cousin très éloigné” d'Elizabeth Désirée et de Dimitri. Il demande par ailleurs l'asile au jeune couple sous prétexte qu'il aimerait passer plus de temps en compagnie de cette famille éloignée. Plutôt gâté par la nature au niveau physique, il se donne des airs “naïf” et “innocent” bien qu'il ne puisse pas cacher son côté séducteur. En revanche, il reste un personnage aux pensées assez floues au tout début, et n'est pas aussi “innocent” qu'il en a l'air. Il semble aussi que Hiun était au courant dès son arrivée que quelque chose n'allait pas chez les Carter…

Inez Urwish : Il s'agit en réalité de la femme de chambre d'Elizabeth Désirée. Il n'y a que peu d'informations la concernant, mais elle semble avoir énormément d'affection pour Elizabeth Désirée. Très froide avec les autres, elle ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa maîtresse, et est d'un tempérament extrêmement colérique et impulsif. Elle n'hésite pas à frapper, et semble en savoir beaucoup plus que ce qu'elle dit…

Cyan Softy : Cyan arrivera plus tard dans l'histoire. Pour le moment il y a peu d'indications à propos de ce personnage, mais il y a entre lui et Hiun une relation assez intime.

Margarette : Margarette est un personnage quasi omniprésent dans cette histoire, et pourtant, elle ne fait absolument RIEN. Il s'agit en effet d'un simple squelette dont Dimitri se serait entiché, et que le jeune homme habille comme une poupée. Nous ignorons complètement qui elle était autrefois, et même s'il s'agissait réellement d'une femme, de son vivant. Elle est pourtant toujours là.

[les images des personnages viendront par la suite ^^]

Dernières planches RSS

Visiter les archives

Derniers commentaires RSS

  • 30/01/2015 18:39 Un visiteur (Brookneal) a répondu à Page 03
  • 20/11/2014 00:30 Un visiteur (Petronille) a répondu à Page 03
  • 06/10/2014 22:38 Un visiteur (хорошая урологи) a répondu à Page 03
  • 18/04/2014 02:18 Un visiteur (регистрация сай) a répondu à Page 03
  • 06/01/2014 11:03 Un visiteur (Earlene) a répondu à Page 03
  • 18/07/2012 15:24 Un visiteur a répondu à Page 03
  • 20/04/2012 09:21 Rosto a répondu à Page 01
  • 03/02/2012 13:14 Un visiteur (Nibiru) a répondu à l'histoire commence...
  • 24/09/2011 18:38 issi a répondu à Page 03
  • 29/01/2011 21:12 Un visiteur (Shooka) a répondu à Page 03
  • 28/01/2011 19:49 Un visiteur (lilou) a répondu à Page 03
  • 22/01/2011 15:31 Un visiteur (Pasta) a répondu à Page 03
  • 11/12/2010 21:25 Un visiteur (Shooka) a répondu à Page 03
  • 09/12/2010 16:43 Un visiteur (Pasta) a répondu à Page 03
  • 28/11/2010 12:19 Un visiteur (Shooka) a répondu à Page 03

Parcourir tous les commentaires